créature célériter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yaya36

Avatar de yaya36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yaya36 le Samedi 29 Janvier 2005 à 23:19


mon adversaire viens de mettre une créature célériter et il m'attaque à mon tour peux-t-il faire sa, je lui dit non mais il ne veux pa me croire


DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Samedi 29 Janvier 2005 à 23:33


Eh bien tu lui diras que sauf mention contraire (et je ne crois pas que sa existe) il ne peut attaquer que durant son tour.
En revanche si sa creature a la celerite elle peut attaquer le tour meme de son arivée en jeu.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 30 Janvier 2005 à 11:41


Lors de l'attaque c'est le joueur actif (le joueur dont c'est le tour) qui est le joueur attaquant et l'autre joueur est le joueur défenseur. Ca veut dire que pendant ton tour tu es le seul à pouvoir attaquer.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1