est ce que l'on peut enlever la cage de main ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

konda-le-retour

Avatar de konda-le-retour

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par konda-le-retour le Samedi 29 Janvier 2005 à 20:58


si mon adversaire met une cage de main sur ma créature et que j'ai des plaines puis je lui enlever sa cage de main pour quil la remette dans sa main .

aidez moi please

et si vous avez des combos interrescant sur des kamigawa (seulement) envoyer les moi merci d'avance


DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Samedi 29 Janvier 2005 à 21:27


Non seul le controleur de la cage peut le faire. Mettez des liens plz !!! _________________ La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

[ Edité par DocNoob Le 29 jan 2005 ]

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 29 Janvier 2005 à 22:23


Le fait d'enchanter ou d'équiper une créature de l'adversaire (c'est possible d'équiper des créatures adverses dans certains cas particulier) ne change pas le contrôle de l'enchantement ou de l'équipement donc seul le contrôleur de la cage de mains (normalement celui qui l'a mise en jeu) peut jouer sa capacité.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1