Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Lundi 24 Janvier 2005 à 10:35


Neko-Te 3
Artifact - Equipment
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Tant que Neko-Te reste en jeu, cette créature ne se dégage pas pendant la phase de dégagement de son contrôleur.
A chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.
Equip 2.


Note : Les "smilley" de chiffres ont disparu...


La carte est pas encore sortie mais bon, je suis en train de réfléchir à mes futures aquisitions et j'ai une question à propos de cet équipement !

J'attaque avec une créature équipée avec le Neko-Te (genre une 1/1). Mon adversaire la bloque et la tue !
Question : Même si ma créature est morte, sa créature s'engage et reste engagée jusqu'à ce que Neko-Te quitte le jeu ?!

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 24 Janvier 2005 à 11:09


Ben oui, il n'y a rien marqué par rapport au fait que la créature équipée doit rester en jeu ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 24 Janvier 2005 à 11:24


Juste un truc : la réponse de knight_seb n'est pas valable pour les créatures sans l'initiative tuée lors de l'étape des blessures avec l'initiative: une créature A 1/1 avec l'initiative attaque et est bloquée par une créature B 1/1 sans l'initiative mais équippée du neko te . La créature B va au cimetière sans faire ses blessures, A n'est donc pas affectée par les effets du neko te.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Lundi 24 Janvier 2005 à 11:42


En effet, bonne remarque Merci à tous les 2.

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Janvier 2005 à 13:01


des que la creature equipée blesse une creature en combat, ca déclenche la capacité déclenchée du neko-te. celle ci ira en pile des qu'un joueur va recevoir la priorité, meme si la créature équipée n'est plus en jeu à ce moment.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bobafe

Avatar de bobafe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par bobafe le Lundi 24 Janvier 2005 à 16:34


une autre Q°:

si j'attaque avec un nexus des scintimites et que mon adversaire me bloque avec un oiseau de paradis equipé par le neko te, alors est ce que mon nexus se degagera ou pas ??


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 24 Janvier 2005 à 17:03


Si la question est relative au fait que le nexus soit un terrain ( un nexus boosté bloqué par une 1/1 équippée? ) , ça ne change rien: il s'engagera et ne se dégagera pas.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1