Ancêtre de la tribu Sakura !!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Peligroso44

Avatar de Peligroso44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peligroso44 le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:12


Je voulais savoir si cette carte est réellement si puissante que ça ?? Hypothèse : Mon adversaire attaque avec une créature 1/1... Je bloque avec mon ancêtre de la tribu Sakira... Je désire utiliser sa capa de sacrifice.. Que se passe t'il ? Mon bloqueur disparait et je prends des points de vie ? Mon bloqueur disparait, mais il inflige toujours des blessures une fois sacrifié ? Je ne sais plus tout à fait... Merci d'avance pour vos éclaircicements


minsc

Avatar de minsc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/03/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Envoyé par minsc le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:16


Si on t'attaque, tu te défend avec ton ancetre, si tu le sacrifie :
-il n'inflige pas de dégat
-tu ramene un terrain
-tu ne perd pas de points de vie.
ps :c'est bien fort dans le t2.....

___________________

vous voulez de superbes images? alez voir sur http://www.zergling.it/Fantasy/Fantasy.htm


Peligroso44

Avatar de Peligroso44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peligroso44 le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:19


Merci beaucoup pour cet éclaircicement... Mais une chose tout de même... Etant donné qu'il est toujours considéré comme bloqueur (ben oui, on prends pas de points de vie alors il se trouve bloqueur), inflige t'il aussi des dégâts ?? (si mon adversaire a une 1/1, meurt-elle ?) Merci encore ++


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:25


Ca dépend quand tu le sacrifie : en effet si tu le sacrifie quand les blessures de combat sont sur la pile t'auras ton terrain et il infligera ses blessures.


Peligroso44

Avatar de Peligroso44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peligroso44 le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:28


parfait alors Merci encore ++


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1