renvoyer des créature dans les main de leurs proprietair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 19:32


salut tou le monde si une carte me di par exemple "renvoyer la créature ciblé dans la main de son propriétaire" je peut me renvoyer dans ma main une carte de mon cimetiere opu pa ?
merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:05
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 19 Janvier 2005 à 19:33


Tu peux pas car une créature n'est une créature qu'en jeu, au cimetière c'est une carte de créature.


olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 19:53


ouais ok pa con merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1