Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Baccata

Avatar de Baccata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Baccata le Jeudi 13 Janvier 2005 à 20:17


J'ai lu le bouquin Outlaw (le storyline de Kamigawa), et j'avoue que j'étais très excité à l'idée que Toshi soit édité en Betrayers. En parcourant le site de Wizards, je suis tombé sur la scan de la carte en question, et qui est donc : (dsl, je sais pas comment mettre une image), Toshiro Umezawa 1BB Legendary creature : Human Samurai Bushido 1 Whenever a creature an opponent controls is put to a graveyard from play, you may play an instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, remove it from the game instead. J'ai pas tout compris à la capa, et c'est sur ce point que je réclame de l'aide. Donc la capa dit en gros qu'à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetierre depuis le jeu, on peut jouer un éphémère depuis notre cimetiere (en payant le coût de mana, puisque le contraire n'est pas précisé). Mais la dernière phrase m'intrigue...cela veut il dire que si on joue un éphémère grâce à ce moyen, on retire la carte de la partie ensuite? Car si c'est le cas, Toshi me déçoit énormément car il n'est pas combo. Aidez moi à éclaircir les ténèbres de l'incertitude...lol Pour info, j'ai rouvé la carte là : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/as49

___________________

La fin justifie les moyens...

Linksky

Avatar de Linksky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 17/10/2003
497 Messages/ 0 Contributions/ 540 Pts

Envoyé par Linksky le Jeudi 13 Janvier 2005 à 20:37


Tu as juste :

A chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise au cimetière depuis le jeu, vous pouvez jouer une carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, retirez-la de la partie à la place.

Oui, cela permet "juste" de rejouer des éphémère ton cimetière une fois normalement une fois, ce qui est déjà pas mal...
Et oui, il faut payer pour rejouer tes éphémères...

___________________

"Reconnaître son ignorance est le premier pas vers la sagesse".
Ex Arbitre lvl 1

killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Jeudi 13 Janvier 2005 à 21:18


tu as lu le bouquin?

pourrais tu me faire un résumé de 20 ligne sur ce qui se passe jusqu'a betrayers?

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Vendredi 14 Janvier 2005 à 08:55


ca avancera la storyline

___________________



lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 14 Janvier 2005 à 09:14


Pour mémoire, yawgmoth will qui fait la même chose sans qu'on ait besoin de détruire des créatures adverses est encore considérée comme l'une des cartes les plus puissantes du jeu et est limitée ( ou bannie, je sais plus ) en t1.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 14 Janvier 2005 à 18:16


Aucune carte n'est bannie actuellement en type 1 excepté les cartes dde mise et de dextérité (Chaos orb et Falling star). Par contre certaines cartes ont été bannies et sont débannies par exemple Shahrazad (très difficile de gérer les sous parties avec les règles de tournois), Divine intervention (Ils n'acceptaient pas à l'époque qu'une carte puisse amener à elle seule à une partie nulle), Transfert et Convulsion cérébrale .


Baccata

Avatar de Baccata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Baccata le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:20


Pourquoi le texte Toshi n'est il pas :

"retirez ensuite cette carte de la partie"?

___________________

La fin justifie les moyens...

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 14 Janvier 2005 à 19:35


Parce que dans ce cas, dès que l'éphemere aurait été joué, il serait retiré de la partie sans attendre la résolution. Et une formulation telle que "Retirez le de la partie après sa résolution" le laisserait au cimetierre dans le cas ou il serait contrecarré.

[ Edité par Archey Le 14 jan 2005 ]


Plume

Avatar de Plume

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 24/11/2002
1010 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par Plume le Samedi 15 Janvier 2005 à 07:42


et ça ferait bugger certaines cartes telles que détournement de sort

Plume, si c'est marqué comme ça, cherchez pas à comprendre, ils y ont pensé avant vous..

___________________


Don't Feed The Troll.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1