Aide pour Courage résonnant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:17


Pour que la capacité marche, il faut que ce soit le nom de la carte ou bien est-ce que le type de la créature suffit.

Je m'explique : par exemple, je joue courage résonnant et l'applique sur Sosuke, fils de Seshiro. En jeu, j'ai Seshiro l'Oint, Sachi, fille de Seshiro et deux Nourrisseuses orochi, et donc, Sosuke.
A qui la capacité s'applique-t-elle, outre que Sosuke ?

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:37
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:20


Ca s'applique à Sosuke et a toutes les créatures qui ont le même nom c'est à dire aucune. . Il est clairement indiqué que le courage fait référence au nom et à rien d'autre. Par contre le nom d'un jeton est le même que son type de créature donc 5 jetons insecte par exemple auront le même nom.


Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:42


Ok ok, c'est ce que j'avais pensé.
C'est dommage, quand même.

Merci beaucoup super !!!

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1