Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

banji42

Avatar de banji42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par banji42 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 18:13


es ke si Konda, Seigneur d'Eiganjo, est engagé, je pourai kan meme attaquer avec lui?


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 02 Janvier 2005 à 18:20


Non! Pour attaquer il faut que ta créature soit dégagée! Désolé

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:08
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 02 Janvier 2005 à 18:48


502.14b Les créatures ayant la vigilance ne s'engagent pas lorsqu'elles attaquent. (Voir règle 308, "Etape de déclaration des attaquants".)
308.2a Le joueur actif choisit soit de ne pas attaquer, soit choisit une ou plusieurs créatures sous son contrôle et détermine ensuite si ce groupe de créatures peut attaquer. Seules les créatures peuvent attaquer et les créatures suivantes ne peuvent attaquer : les créature engagées (même si elles peuvent attaquer sans s'engager) et les créatures que le joueur actif n'a pas contrôlé continuellement depuis le début du tour (sauf si elles ont la célérité). D'autres effets peuvent aussi modifier quelles créatures peuvent ou non attaquer. (Voir règle 500, "Attaques et blocages légaux".)
Les créatures engagées ne peuvent pas attaquer et la vigilance ne le permet pas.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1