Cuirassé phyrexian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 19 Décembre 2004 à 10:22




Sur le texte de la carte je vois une capacité déclenchée, ce qui n'est pas le cas avec la traduction française et le texte anglais. Pourquoi ?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 19 Décembre 2004 à 10:24


Honnêtement je ne saits pas mais je pense que ça doit être dû à une errata sur la carte, un changement du texte oracle par exemple.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 19 Décembre 2004 à 11:01


Oui c'est dû à un errata.
Text(MI+errata): 12/12, Trample. ; If ~this~ would come into play, sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater instead. If you do, put ~this~ into play. If you don't, put it into its owner's graveyard. [Oracle 2000/02/01] You have to sacrifice creatures right before it comes into play by any means. This is not a play cost. It is done during the resolution of whatever brings it into play. [D'Angelo 1999/07/29] The sacrifice is not optional. The last sentence is equivalent to "If you can't sacrifice enough power in creatures, put it..." [DeLaney 2000/02/21] When it phases in, it is not "coming into play" due to the phasing rules. So you don't have to sacrifice again when it phases in. [D'Angelo 1999/07/29] The sacrifices are simultaneous, not one at a time. So if have a Keldon Warlord and 6 other creatures, you have a 7/7 Warlord, and you can sacrifice it and 5 other creatures all at once to pay the cost. [D'Angelo 2000/02/25]
C'est pour éviter de contrer la capacité déclenchée par exemple.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1