les gnomes de cuivre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rainzo

Avatar de rainzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rainzo le Jeudi 16 Décembre 2004 à 09:28


j'aimerais savoir si je peux sacrifier les gnomes pour jouer une creature-artefact.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 16 Décembre 2004 à 09:30


avec le texte des cartes c'est meiux :
Gnomes De Cuivre Créature Artefact ,sacrifiez ces Gnomes de cuivre : choisissez une carte d'artefact dans votre main et mettez la en jeu.
oui il est possible de mettre en jeu une créature artefact, puisqu'une creature artefact est un artefact.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Décembre 2004 à 10:16


tu peux meme mettre en jeu une carte de terrain-artefact (meme si c'est un peu bete de payer et de sacrifier ces gnomes pour ça)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 16 Décembre 2004 à 11:19


Le 16/12/2004, rainzo avait écrit ...

j'aimerais savoir si je peux sacrifier les gnomes pour jouer une creature-artefact.


Mais attention, dans ces cas là, la créature-artefact mise en jeu de cette manière ne sera pas considérée comme joué, mais simplement mise en jeu. Pour être "jouée", il aurait fallut que son coût d'invoquation soit payé.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1