PB avec le quénar espiègle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tarpo

Avatar de tarpo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tarpo le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:07


je voudrai savoir si l'éphémère ou le rituel qu'on copie avec le quénar espiègledoit etre dans la pile est ce qu'on peu ciblé 1 éphémère ou 1 rituel dans 1 cimetière
merci d' avance

___________________


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:15


"Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé."

Et un sort se trouve toujours dans la pile. Donc, impossible de copier une carte d'un cimetière.

___________________

Cromat

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:16


la plupart du temps quand on parle de copie de sort,, on parle d'un sort qui est dans la pile (sauf indication contraire comme sceptre isochronique), donc en l'occurence, tu copieras un sort de la pile avec ton quénar

___________________


tarpo

Avatar de tarpo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par tarpo le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:17


merci bocou

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 15 Décembre 2004 à 19:27


tagadobudoire=>
Isochron Scepter Artifact Imprint -- When Isochron Scepter comes into play, you may remove an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.) , : You may copy the imprinted instant card and play the copy without paying its mana cost.
En fait avec le sceptre on ne copie même pas un sort d'éphémère mais une carte d'éphémère


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Mercredi 15 Décembre 2004 à 20:28


oui, je m'en suis rendu compte après coup, désolé pour l'erreur

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1