règles : perte de F/E...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

008

Avatar de 008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
180 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par 008 le Mardi 14 Décembre 2004 à 07:35


bonjour!! je voudrais vous demander: est-ce qu'un 2/2 affecté par un rire atroce va au cimetière car il a 0/0 ? de même, un 3/2 mourrait-il ?? tout le monde me dit (au collège) que oui.mais pouvez-vous me le confirmer svp ? ==> merci d'avence

___________________


je préfère largement devoir être sur magiccorp que de devoir fuir mon pays dans une forêt en flammes sur mon unique jambe attachée a un boulet avec une meute de loups et deux percepteurs d'impôts a mes trousses en écoutant francis lalane...

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mardi 14 Décembre 2004 à 08:16


dès qu'une creature a 0 d'endurance elle va au cimetierre (effet basé sur un etat)


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 14 Décembre 2004 à 09:43


Je précise par ailleurs que ce n'est pas une destruction donc que ni la régénération ni le fait d'être indestructible ne peut y changer quoi que ce soit


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1