si je remonte un sceptre isochronique alors qu'il a deja un

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Immortalshadow

Avatar de Immortalshadow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2004
173 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Immortalshadow le Samedi 11 Décembre 2004 à 22:11


il en prend une nouvelle ou on doi en choisir une otre?


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 11 Décembre 2004 à 22:16


Faut redéfausser (on le considère comme un nouveau permanent je crois)


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 12 Décembre 2004 à 10:36


Tu devras retirer de la partie une carte de ta main. Le sceptre aura une nouvelle empreinte mais ne se souviendra pas de se précédente. Il est considéré comme un nouveau permanen´t.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Décembre 2004 à 11:13


Le 11/12/2004, Tabris avait écrit ...

Faut redéfausser (on le considère comme un nouveau permanent je crois)


ce n'est pas une défausse.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1