Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mastereggae

Avatar de mastereggae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mastereggae le Mardi 07 Décembre 2004 à 16:32


Le Rhox dit "Vous pouver faire ke le rhox inflge des blessures de combat au joueur defenseur comme sil n'etai pas bloké". mai jai entendu parler d'1 regle qui dit ke si le joueur défenseur controle une creture plus puisante ke le rhox, on ne peu pas infliger de blessures de combat au joueur défenseur??


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 07 Décembre 2004 à 16:34


La règle que tu dis n'existe pas ... Le rhox se fiche royalement de l'endurance de la créature qui le bloque si tu décides d'infliger ses dégats au joueur défenseur ... Tu confonds peut-être avec la règle du piétinement => Va lire l'article du bazar sur le Piétinement _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 07 déc 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Décembre 2004 à 16:55


en effet , tu dois confondre avec le pietinement, où, quand le total des blessures recues et des blessures assignées aux creatures bloqueuses est supérieur au total de leurs endurance, on peut assigner le surplus au joueur defenseur. (l'article est surement plus clair que moi ) avec le rorix, c'est : soit tu assignes toutes les blessures de la part du rorix parmi les creatures bloqueuses, soit tu assignes toutes les lbessures de la part du rorix sur le joueur defenseur. (les creatures bloqueuses lui feront leurs blessures normalement ds les deux cas. )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 07 Décembre 2004 à 17:11


Lyon4 => C'est Rhox et non Rorix

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Mardi 07 Décembre 2004 à 20:37


et que se passe-t-il si la créature bloqueuse a le rassemblement ?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 08 Décembre 2004 à 09:50


Déjà, c'est pas le rassemblement mais le regroupement (avec le lien vers l'article). La réponse à ta question se trouve dans l'article (A.8.13 et A.Ruling.5 )

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 08 Décembre 2004 à 09:54


et que se passe-t-il si la créature bloqueuse a le rassemblement ?


Rassemblement ? C'est quand les créatures font une manif pour la libération de Pincecrane ?

Si c'est regroupement, ça ne change rien au problème. Si tu décides d'attribuer les blessures au joueur défenseur, il ne peut rien faire. En revanche, si tu choisis de les attribuer aux créatures bloqueuses, c'est le joueur défenseur qui choisit la répartition entre les créatures, mais il ne peut pas décider de prendre des blessures sur lui pour protéger ses créatures.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1