Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gimli_le_nain

Avatar de Gimli_le_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
16 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Gimli_le_nain le Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:14


Voila j'ai été confronté a se probleme :

Un pote avez un forge acier auriok avec des jambiere et je lui est fait une oxydation sur les jambieres ... mais la probleme il me dit que c'est l'ensemble (equipement créature) qui ne peut pas etre ciblée par un sort ou une capacité kan les jambiere sont equipée est ce vrai ?

___________________

^^ Gimli, Fils de Gloïn

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:19


non c'est faux:

seule la créature équipée est inciblable. c'est clairement ecrit sur le texte des jambières

les jambières peuvent tres bien etre "oxydées" et donc détruites.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:20


Non c'est faux ! Jambières D'éclair Artefact - Equipement La créature équipée a la Célérité et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités. Équipement 0 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un Rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.). C'est uniquement la créature équipée qui ne peut être la cible de sorts ou de capacités. Par contre les jambières peuvent être ciblées. Donc tu peux effectivement oxyder les jambières. _________________ Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions. Article de Crapaud sur les combos

[ Edité par satone Le 05 déc 2004 ]

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:20


C'est la créature qui ne peut être la cible de sorts ou de capacités. Or tu cibles l'équipement et non la créature avec ton oxydation ... La prochaine fois, mets les liens vers les cartes ([*urlcarte]Nom de la carte[*/urlcarte] sans les *) Edit : ouh là ! 3 réponses en moins de 2 minutes ... Je suis trop lent ... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 05 déc 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Gimli_le_nain

Avatar de Gimli_le_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
16 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Gimli_le_nain le Dimanche 05 Décembre 2004 à 17:09


Merci bcp a tous la prochaine fois je ne me ferai plus avoir

___________________

^^ Gimli, Fils de Gloïn

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1