cage de mains + destruction d'enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Mercredi 17 Novembre 2004 à 18:53


bjour je voulais savoir si on pouvais récuperer la Cage de Mains en réponse à un éphémere ou une capacité qui détruit les enchantements ? cette carte dit : :Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. je me trompe peut-être, mais pour moi, tant qu'on a la mana, on peut répondre à plusieurs désenchantement avec cette capacité (dans la même pile ). merci ,@+


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 17 Novembre 2004 à 19:02


En effet tu peux jouer sa capacité en réponse à un désenchantement puisque c'est une capacité activée.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1