Info: creatures inciblables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Mercredi 17 Novembre 2004 à 17:05


voila g un prob sérieux, au fait c pas vraiment un problème, mais un truc qui me chiffone. ce slivoide. si on l'a en jeu, plus aucun slivoide ne pourra faire profiter les autres slivoides de ses capacités non ????? et de plus, si les slivos ne peuevtn pas être la cible de capa, cette capa du slivo crystalin s'annule alors elle ne fait plus effet............... g mal la tête, éclairez moi sur ce sujet svp, ca m'empêche de dormir.

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 17 Novembre 2004 à 17:08


Les capacités des slivoides ne ciblent pas (à moins qu'il y ait marqué le mot cible ou ciblé).

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Mercredi 17 Novembre 2004 à 17:10


donc, si je comprend bien, le fait de dire, "tous les slivoides acquiérent ........." ca ne cible pas ????????

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Novembre 2004 à 17:23


Les sorts et capacités qui n'ont pas le mot "cible" ou "ciblé" ds le texte , ne ciblent pas. la seule exception, c'est le sort d'enchantement local (enchanter : qqchose ) qui cible, quand on le joue et tant qu'il reste en pile, le permanent qu'il va enchanter. une fois en jeu, il ne le cible plus, il l'enchante. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 17 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Mercredi 17 Novembre 2004 à 22:31


par contre la capacité du slivoide magmatique ne fonctionne plus effectivement


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1