parcours fantasmagorique + équipements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Mardi 16 Novembre 2004 à 13:57


bonjours à tous je voulais savoir se qui se passe quand on fait un Parcours Fantasmagorique sur une créature équipée . la carte dit : Retirez la créature ciblée de la partie. À la fin du tour, renvoyez cette créature en jeu sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 dessus.
    [*]Est-ce-qu'elle est retirée avec son (ses) équipement(s)? [*]si non, est-elle rééquipée automatiquement ( peut probable )?
merci d'avance pour la réponse:-D


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 16 Novembre 2004 à 14:10


Oui, la créature n'est plus en jeu, donc l'équipement est détaché. _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 16 nov 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 16 Novembre 2004 à 14:27


a noté également qui si tu as déja utilisé cette carte sur une créature, Si tu l'utilise une 2eme fois, la créature aura toujours qu'un marqueur (Car les marqueurs sont retirer des créatures qui quittent le jeu)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Novembre 2004 à 14:39


la carte de creature perd tout ce qu'elle avait: marqueurs, effets, etc..
les equipements se detachent d'elle, les enchantements qui l'enchantaient sont mis au cimetiere.

qd elle reviendra en jeu sous le controle de son propriétaire, face visible, à l'endroit (ds le cas d'un "heros" de kamigawa).
ca fera comme si ct une toute nouvelle creature fraichement invoquee (sauf qu'ici elle n'est pas jouee), à part qu'elle arrivera avec un marqueur +1/+1 sur elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1