pb avec carte clone

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BlackKnight86

Avatar de BlackKnight86

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlackKnight86 le Dimanche 14 Novembre 2004 à 15:01


Salut,

es ke je peux cloner une guivre cendrée à plaques avec une carte clone ?
es ke je peux lancer un contresort lorsque mon adversaire joue la guivre ?

merci davance


Ti-Louis

Avatar de Ti-Louis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/07/2004
304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Envoyé par Ti-Louis le Dimanche 14 Novembre 2004 à 15:29


Bon, je ne veux po t'induire en erreur, mais j'ai déja été mèlé à un débat sur le clone...
moi je te dirais oui puisque tu choisi une carte de créature, tu ne la target pas...(je pense)

___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 14 Novembre 2004 à 16:39


Si on regarde le texte du clône tu peux, car tu ne cibles pas la guivre! Donc le Clone peut tout cloner!

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 14 Novembre 2004 à 17:01


En effet il peut tout cloner. Je l'ai et pourtant j'ai été surpris en relisant le texte
Clone Creature — Clone 0/0 As Clone comes into play, you may choose a creature in play. If you do, Clone comes into play as a copy of that creature.
Pour ton autre question oui tu peux contrer la guivre puisque quand tu la cible avec le contre elle est sur la pile et non en jeu et reste sur la pile jusqu'à la résolution du sort.


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 14 Novembre 2004 à 18:33


Ce qui fait que sa capacité n'est toujours pas " valable ", et tu peut le contrer. Le seul cas de figure où tu ne peut pas contrer un sort avec Contresort c'est : " ... ne peut pas être contré "

Exemple : Oblitération

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1