Impregnation répété ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 12:25


J'ai 2 puissance de kodoma en main. J'en joue une et j'impregne l'autre. Combien de fois puije l'impregner sachant que je n'ai pas de problème pour le mana. En fait combien de fois peut on impregner la meme carte ? Thx _________________ Merci à roirix pour cette bannière et à Major02 pour celle où y'a ma liste d'amis .

[ Edité par seb83 Le 11 nov 2004 ]

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 11 Novembre 2004 à 13:05


La question est déjà passée sur ce forum ( c'est pour ça que je m'en souviens ) : on ne peut l'imprégnénier qu'une seule fois à la fois. Pour l'imprègner une deuxième fois, il faut rejouer un autre sort d'arcane.

___________________


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 13:32


Ok merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 14:03


on ne peut impregner qu'une seule fois chaque carte.mais si on a plusieurs cartes avec impregnation, on pourra toutes les impregner sur un meme sort d'arcane.

donc si tu joues la puissance de kodoma, tu ne pourras impregner qu'une seule fois l'autre puissance de kodoma.

par contre, si tu en as 3 en main, tu pourras en jouant l'une des 3, impregner les deux autres sur la meme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1