question myojin vert

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Dimanche 07 Novembre 2004 à 20:49


j'ai une question a demandé... j'ai une carte, Myojin de la toile de vie mais elle a un prob, il y a marké : "la myojin des confin de la nuit,est indestructible tant qu'elle a sur elle un marqueur diviité. sa veut dire que ma myojin de la toile de vie est pas indestructible???? regardez-la! mais heureusement, personne ne s'en rend compte! dsl mais je peux pas répondre, juste modifier mon message, et posté un message merci a toi Talden_Aether et aussi a super!^^ [ Edité par clad_95150 Le 07 nov 2004 ]

[ Edité par clad_95150 Le 09 nov 2004 ]

___________________


Merci a bill007 ^^

Yvon_Tremblay

Avatar de Yvon_Tremblay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
87 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par Yvon_Tremblay le Dimanche 07 Novembre 2004 à 20:51


ben... Si tu l'as joué depuis ta main, elle est indestructible jusqu'a ce que tu utilise sa 3e capa... Sinon elle ne l'est pas


Talden_Aether

Avatar de Talden_Aether

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/10/2004
245 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Talden_Aether le Dimanche 07 Novembre 2004 à 20:56


C'est une erreur de traduction en français: si tu regarde la carte en anglais, tu verras que c'est ton miojin qui est indestructible. Tu ne trouvais pas ça gros, que le miojin vert rende indestructible le miojin blanc? (Au passage, tu aurais du poster ça dans le forum stratégie, ici c'est les enigmes, pas les problèmes de règles! Comme ça tu le sais pour la prochaine fois... )

___________________

Mes decks du moment:
* Monoblack Rats!
* Echangiste
* Shirei Eternity (en cours)
Et vive les decks T2 qui gagnent pas!

super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 08 Novembre 2004 à 19:22


En effet c'est une erreur. voilà le texte oracle:
Myojin of Life’s Web Legendary Creature — Spirit 8/8 Myojin of Life’s Web comes into play with a divinity counter on it if you played it from your hand. Myojin of Life’s Web is indestructible as long as it has a divinity counter on it. Remove a divinity counter from Myojin of Life’s Web: Put any number of creature cards from your hand into play.
Peut être que peu de personne ont vu ce scan et donc on pu voir l'erreur.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1