Envoyé par Sacha le Vendredi 05 Novembre 2004 à 10:46
l'oracle a dit
Balduvian Horde
2RR
Creature - Barbarian
5/5
When Balduvian Horde comes into play, sacrifice it unless you discard a card at random.
Quand la horde balduvienne arrive en jeu, tu la sacrifies à moins que tu ne te défausses d'une carte au hasard de ta main. Donc si tu n'as pas de carte en main, et bien tu devras la sacrifier à la résolution de la capacité déclenchée.
PS : pense à mettre les textes des cartes quand tu poses une question ou au moins un lien.
Envoyé par super le Vendredi 05 Novembre 2004 à 17:45
Attention des fois le texte de la carte est erroné. Il est marqué "quand " ce qui laisse penser que c'est une capacité déclenchée mais l'errata indique "au moment où" ce qui fait qu'on se défausse de la carte directement avant de pouvoir faire quoi que ce soit ou même la défausse se fait en tant que coût supplémentaire ce qui empêche de jouer le sort si on ne peut pas payer ce coût exempleMox de diamant
Mox Diamond
Artifact
As an additional cost to play Mox Diamond, discard a land card.
: Add one mana of any color to your mana pool.