Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 04 Novembre 2004 à 18:05


Shamane Viridiane Créature - Elf Shaman Quand le Shamane viridian arrive en jeu, détruisez l'artefact ciblé. Une question conne a laquelle j ai un doute... Si l adversaire n a pas d artefact ( moi oui!) lorsque elle arrive en jeu suis je obligé de casser un de mes artefact ? Je pense que oui car il n y a pas de vous pouvez ou autres formes conditionnelles mais bon , petit doute donc demande petit conseil... Voila c est tout!!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 04 Novembre 2004 à 18:06


La capacité ne te laisse pas choisir si tu veux détruire ou non un artefact. Tu devras cibler les tiens si l'adversaire n'en a pas.


Seingalt

Avatar de Seingalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2004
283 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Seingalt le Jeudi 04 Novembre 2004 à 18:32


Par contre tu choisis lequel Si tu as une toupie de divination du sensei par exemple tu pas la cibler et en réponse la faire aller sur le haut de ta biblio en piochant une carte au passage...


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 04 Novembre 2004 à 22:31


Vu que y'a pas de Vous pouvez détruire l'artefact, mais un Détruisez l'artefact ciblé, que ce passe-t-il si cette créature arrive en jeu sans qu'il y ait d'artefact en jeu ??

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Novembre 2004 à 22:45


et bien ds ce cas, la capacité ne va pas en pile faute de cible: aucun artefact n'est detruit.
et la shamane reste en jeu, bien entendu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1