Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bap

Avatar de Bap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par Bap le Jeudi 04 Novembre 2004 à 17:30


lorsqu'on regénère une créature on l'engage mais si cette créature est déja engager peut on la regénérer ou pas?si j'attaque avec une créature et qu'elle est bloquer elle s'engage est-ce que je peut quand meme la regénérer?

___________________

BAP

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 04 Novembre 2004 à 17:38


Oui, on peux régénérer une créature engagée.
Quand on attaque avec une créature, elle s'engage ( sauf exception ), qu'elle soit bloquée ou non. Tu peux là encore la régénérer.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/08 à 11:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Novembre 2004 à 19:16


vas lire l'article sur la régénération , tout y est déjà dit. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 04 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1