créature incolore peut-elle bloquer créature avec la peur ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomyfleur

Avatar de thomyfleur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomyfleur le Dimanche 31 Octobre 2004 à 13:47


Bonjour, une créature incolore peut-elle bloquer une créature avec la peur ? Par exemple, un jeton incolore mis en jeu par le biais du reliquaire vert (Kamingawa) Honden De La Toile De Vie Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 Esprit incolore. Cette créature peut-elle bloquer une créature attquante qui a la peur ? merci


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 31 Octobre 2004 à 15:22


En clair: non. Et ce tout bétement parce qu'un jeton incolore n'est pas, contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre , considéré comme artefact.

[ Edité par lokiel Le 31 oct 2004 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:12
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 01 Novembre 2004 à 10:53


-Si ta créature est incolore, elle n'est pas noire. -La carte qui la met en jeu ne dit pas que c'est un artefact. Donc ta créature n'est ni noire ni artefact et ne peut donc pas bloquer une créature avec la peur.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1