Charge d'aether + mue ... ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:18


Ben voila...c'est plus k'a la bourre comme question mais j'ai vraiment besoin d'une réponse!!! Si je met une bete en mue ensuite je met la charge d'aether et après encore je joue le cout de mue de la bete eske j'inflige 4 blessures ou pas??? et eske ca marche si je met la mue APRES l'enchantement ou toujours pas???

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:43


ce que veut dire Kaznor (et il a raison!) c est qu on est pas des machines! On ne connais pas les 900000000000000 cartes de magic et ça nous fait chier d aller chercher les references de la carte.
Donc si tu veut une réponse: donne nous les éléments permettant d y repondre! Au moin le texte....merde!

J ai meme pas envie de te répondre... Mais bon je fais un effort donc toi aussi!
Pr répondre a ta question: non! elle ne se prend que 2 dmg. une creature qui mue n est pas une nouvelle creature qui arrive en jeu..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:46


euh , Durack, tu veux surement dire qu'elle n'inflige aucune blessure, vu que ton explication est bonne, ca doit étre une erreur d'inattention.

En effet la créature "démuée" ne sera pas considérée comme arrivant en jeu. tu ne mettras aucune blessures gràce a à la charge d'aether.

___________________


DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:50


oui... dsl mais j avais compris autre chose
1) charge d aether
2) la creature arrive en jeu
3) il l'a mue
donc 2 dmg en tout. Effectivement s il met la charge apres ben... pas de degats!
merci methos de me reprendre!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 27 Octobre 2004 à 17:10


non! je ne me suis pas planter de cartes mais dans mes vieux souvenirs la charge n infligeait que 2 de degats aux creas.. D ou mon erreur! MEA CULPA* *c était la derniere fois! la prochaine fois je fait comme kaznor et répond un question a la con histoire que le mec comprenne..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mercredi 27 Octobre 2004 à 17:19


juste comme ca : n est il pas possible de refuser de donner une reponse tant que le carte (texte , scan ...) n 'est pas mis par la personne qui poste ? au debut ca va raler mais je vous assure qu ensuite ca va vite etre une habitude ... je dis juste ca parce que les gens qui lisent ce forum ne connaissent pas forcement les cartes et qu eux aussi ca les interessent


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 27 Octobre 2004 à 17:25


Durack => Tu as confondu la charge d'aether avec le flash d'aether. Voici les images :

et

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Octobre 2004 à 17:28


surtout qu'il y a maintenant le bbcode [*urlcarte]nom de carte [*/urlcarte] (sans les * ) qui fait tout seul le lien vers la carte. d'ailleurs on voit bien le resultat : si les textes , liens ou scans avaient été fournis, il n'y aurait pas eu confusion entre charge d'aether et flash d'aether. je vais recapituler la réponse : quand une creature face-cachee arrive en jeu, elle n'a pas de type de creature, donc ca ne declenchera pas la capacité de charge d'aether. (mais ca déclencherait celle quand on retourne face visible ,une creature qui etait face cachee, ca ne la fait pas arriver en jeu (elle y est déjà !) . donc ca ne declenche pas la capacité de la charge d'aether. _________________ et oui, je suis de retour !! m'enfin !!! [ Edité par lyon4 Le 27 oct 2004 ]

[ Edité par lyon4 Le 27 oct 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcorak

Avatar de arcorak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2004
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arcorak le Vendredi 29 Octobre 2004 à 15:55


Restez cool les gars...y a pa besoin de stresser!!! Si vraiment yavai besoin de mettre le scan ou le lien de la carte dont on parle, tout d'abor ce serai bien de dire ke c'est souhaitable et 2sio expliquer comment on fait... Vous vous prenez vraiment la tete pour rien enfin soit... Merci beaucoup en tout cas!! Donc ... Si je "démue" une bete avec l'enchantement "charge d'aether" en jeu, que la créature aie été la avant ou après l'enchantement on s'en balance elle inflige quedal...c'est bien ca? (4R A chaque fois qu'une bete arrive en jeu sous votre controle, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à l'adversaire ciblé.) Encore pardon de vous avoir pris pour des machines et merci

___________________

"Peuples, sachez donc que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une mère arrache une arme dangereuse des mains de son enfant."
J-J Rousseau

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1