Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Lundi 25 Octobre 2004 à 13:41


Si j' roi des gobelins et chef de guerre gobelin en jeu (le roi est donc 2/2 et le chef 3/3 grace au roi) Si quelqu'un joue pyroclasme( deux blessures a toutes les créatures ) est-ce que mon chef de guerre meure (il a deux blessures et il devint 2/2)??

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 13:44


non il n'est pas mort:les blessures sont infligée en m^me temp donc ton chef de guerre étant une 3/3 n'est pas morte.

___________________

http://planet-system.frbb.net/


capi-chou

Avatar de capi-chou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par capi-chou le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:47


Je crois que icedevil a tort ! Le roi des gobelins meurt c'est sur... Mais les blessures restent jusque la fin du tour ! Le chef de guerre mourra donc aussi !

La seule différence, c'est que le roi des gob ira au cimetierre AVANT (enfin... 1/1000000000e de seconde) le chef de guerre !

___________________

C'est toujours une erreur de croire que l'on en sait plus que son ennemi

Takeno

Avatar de Takeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Takeno le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:50


t'in fliges deux blessures a chaque crea:
roi des gobs: 2-2 =0 donc au cimetiere
chef: 3-2 =1 donc i reste en jeuu mais perd -1-1 et passe 2/0 donc il creve aussi

___________________



Comment s'appelle le femme de Konda???
.....
.....
Anna! Car annakonda
Quoi quesqui a pourquoi vous me regardez tous comme ca???

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:51


On peut se tromper

___________________

http://planet-system.frbb.net/


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:53


Edit : Vu que j'ai dit des conneries, je les efface. (Note : Je ne sais pas si je peux supprimer mon commentaire). _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 27 oct 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:56


ah ba je me suis pas tromper

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Takeno

Avatar de Takeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Takeno le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:58


c'est po normal normalement les blessures restent jusqu'a la fin du tour

___________________



Comment s'appelle le femme de Konda???
.....
.....
Anna! Car annakonda
Quoi quesqui a pourquoi vous me regardez tous comme ca???

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:59


faut trouver la regle

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 25 Octobre 2004 à 17:18


Les deux créatures meurent, hélas. Le gob n'aurait du survivre que grace à la présence du roi des gob'. Celui ci ayant quitté le jeu, il meurt. (il a une endurance de 2 et a subi 2 blessures ce tour ci, donc cimetière, juste après le roi). EDIT : Texte du lexique : Si les blessures accumulées par une créature pendant un tour sont supérieures ou égales à son endurance, elle est mortellement blessée, autrement dit détruite. La règle : 420.5c. Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement. _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 25 oct 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

SniperWolf

Avatar de SniperWolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par SniperWolf le Lundi 25 Octobre 2004 à 17:53


Qui a raison en fin de compte car les règle que tu donnes crapaud sont évidentes dans un cas simple mais elles ne donnent pas le déroulement du problème de Ornowe... Est ce que le roi est détruit par les 2 de blessures puis le chef car le roi n'est plus la ou les blessures sont-elles infligées en meme temps et donc le chef ne meurt pas...??? Il me semble que le problème est du timing des blessures (arretez moi si je dis des conneries... )

___________________

Si le roi des cons venait à mourir, il y aurait plus de 6 milliards de prétendants.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Octobre 2004 à 18:03


ceux qui ont raison : crapaud, capichou, takeno.

ceux qui ont dit des conneries : allez apprendre les regles avant de repondre sur ce forum !

quand une creature a recu un nombre de blessures superieur ou égal à son endurance, elle est detruite: c'est un effet basé sur un état.

bref, rien à voir avec du timing... (d'ailleurs les blessures durent jusqu'à la fin du tour)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1