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psychokill777

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Envoyé par psychokill777 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 08:34


Il y a en jeu un rat bruyant ( 2/2 ) et un nesumi rasderoc (L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Puis si ce joueur n'a plus de carte en main, retournez Nezumi rasdecroc. )


Je déclare mon rat comme attaquant , mon adversaire déclare son nezumi come bloqueur , avant que les dégats soient mis dans la pile , il utlise la capacité du nezumi , mais je n'ai aucune carte en main , le nezumi se flip-t-il quand meme ?

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(Agent1) Oui ?
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Stroke

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Envoyé par Stroke le Jeudi 21 Octobre 2004 à 08:48


Oui, car la seconde condition, puis si l'adversaire n'a plus de carte en main est vérifiée, donc la capacité se déclenche, et il se retourne avant les blessures de combat, mais n'en est pas retiré pour autant. ++

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knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Octobre 2004 à 08:56


Il me semble que le fait que l'adversaire doit se défausser est une condition de flip ... A vérifier Edit : Il semble que cette carte est du même genre que Nezumi Graverobber. Or pour celui-ci, il faut qu'il y ait une carte dans le cimetière pour que le nezumi puisse flipper... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 21 oct 2004 ]

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knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Octobre 2004 à 09:56


Ok, merci Karnz0r

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 10:18


bon on va essayer de repondre clairement. 1/ pour que le nezumi puisse se flipper, il faut jouer sa capacité (%1 , : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Puis si ce joueur n'a plus de carte en main, retournez Nezumi rasdecroc.) si l'adversaire n'a pas de carte en main et qu'on ne joue pas la capacité de nezumi, il ne se retournera pas tout seul. 2/ on peut jouer la capacité de nezumi, meme si l'adversaire n'a pas de carte en main. à la resolution de cette capacité, l'adversaire se defaussera de..rien, puis, comme il n'a pas de carte en mai, le nezumi se retournera.

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psychokill777

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Envoyé par psychokill777 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 14:55


Om merci

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 20:13


Le 21/10/2004, Karnz0r avait écrit ...

Euh, j'etais pas assez clair?
si, mais j'avais mal lu la premiere fois...et comme j'arrive plus à editer mes messages, j'ai pas pu effacer mon message.

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Halphar

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Envoyé par Halphar le Vendredi 22 Octobre 2004 à 20:31


Le Nezumi peut parer un attaquant puis utiliser sa capacité ?
A ce moment là, il se tape alors que se passe-t-il pour la résolution des dommages ?

Le rat bruillant lui fait 2 dommages et le Nézumi qui est devenu un 3/3 ne meurt pas... par contre celui-ci n'inflige pas de blessures au rat bruillant.
C'est ça ?

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Envoyé par knight_seb le Samedi 23 Octobre 2004 à 08:28


Ben non, vu que le Nezumi a été retourné avant que les dégats ne soient mis dans la pile, il infligera 3 dégats au rat bruyant ... Je te conseille de revoir l'article sur les phases de jeu et celui sur la pile

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