Sensei queue-dorée ; terraforgeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Baccata

Avatar de Baccata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Baccata le Jeudi 14 Octobre 2004 à 19:31


Est'ce que les Bushido 1 qu'accorde la capacité de Sensei queue-dorée sont cumulables?

Est'ce un terrain de base devenu artefact avec le terraforgeur myr peut être ciblé par des capacités qui ciblent les terrains non-base?

___________________

La fin justifie les moyens...

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Jeudi 14 Octobre 2004 à 19:38


oui les bushido de sensei sont cumulables ( javais vu sa sur le forum ! )


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 14 Octobre 2004 à 19:55


Ils sont cumulables, mais...

5 bushido 1 ne donnent pas bushido 5, mais bien 5 fois bushido 1.

Dans ce cas, les 5 occurences du bushido 1 se déclenchent séparément.

Cette nuance est là, car l'adversaire peut dans ce cas jouer qqch en réponse à l'activation des bushido.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:48
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 14 Octobre 2004 à 19:58


Pour la première question je répondrais oui c'est cumulable et que cette question a été soulevée maintes fois. Précision; quand on cible 2 fois la même créature elle gagne 2 Bushido 1 et pas 1 Bushido 2. Si si ça a son importance, lisez bien les règles Pour la deuxième question le terraforgeur se contente de donner un type supplémentaire au terrain à savoir artefact. Les sur-types ne sont pas affectés et donc le terrain de base restera de base.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1