sneak attack + dragon du fourneau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rainzo

Avatar de rainzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rainzo le Dimanche 26 Septembre 2004 à 12:27


on me dit que son effet est pas activer parce qu'il n'est pas "vraiment jouer de la main", vrai ou faux?


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Dimanche 26 Septembre 2004 à 12:42


En effet la capacité d'arrivée en jeu du dragon du fourneau ne se déclenche pas car, "si vous l'avez jouez depuis votre main" veux dire "si vous l'avez joué depuis votre main en payant son coût de mana" comme avec attaque furtive tu ne paye pas son coût de mana la capacité ne se déclenche pas.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 26 Septembre 2004 à 13:04


Tu ne l'as pas joué depuis ta main puisque c'est la capacité de l'attaque furtive qui la mis en jeu en se résolvant et pas le sort de dragon du Fourneau en se résolvant.


rainzo

Avatar de rainzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rainzo le Dimanche 26 Septembre 2004 à 15:24


mais la capacités "quant X arrive en jeu" ca marche?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 26 Septembre 2004 à 15:26


Oui parce que le permanent arrive effectivement en jeu, même s'il est pas joué.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne faut pas mettre Phage l'intouchable avec Attaque furtive.


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 27 Septembre 2004 à 08:36


mais la capacités "quant X arrive en jeu" ca marche?


J'attire l'attention que quelques cartes à combos ont reçues un errata, donc pensez à vous baser sur le texte oracle avant de construire un deck ou poster une combo.

Par exemple : Grande baleine.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1