Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kaizer1969

Avatar de kaizer1969

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaizer1969 le Samedi 25 Septembre 2004 à 22:57


quands un effet generale est lancer les protections sont elle annulées ? une 1/1 avec protection contre le noir est en jeu... je lance une nosé ( toute les creatures gagnes -1-1 jusqa la fin du tour. que se passe t-il

___________________

vive schumi

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Samedi 25 Septembre 2004 à 22:58


Ta créature meurt puisque la nausé ne cible aucune créature, ça aurait été Perdre espoir ça ne marcherai pas. _________________ Chères françaises, chers français. Que pensez vous de me ré-élire président en 2007 ? Je suis bien meilleur que ce .. ce..oh comment ki s'apelle déjà? Ah oui ca me revient ... que ce Sarkozy.

[ Edité par seb83 Le 25 sep 2004 ]

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 26 Septembre 2004 à 13:10


Et ce ne sont pas des blessures. Par exemple une créature 2/2 protégée du rouge ne crève pas sur Ouragan stellaire parce que les blessures sont réduites à 0.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 26 Septembre 2004 à 13:22


Bonne lecture

502.7. Protection
502.7a La protection est une capacité statique, écrite sous la forme "Protection contre [propriété]". Cette propriété est en général une couleur (comme dans "Protection contre le noir") mais peut être n'importe quelle caractéristique. Si la caractéristique est un type, un sous-type ou un sur-type, la protection s'applique aux sources qui sont des permanents avec type, sous-type ou sur-type ou à toute source qui n'est pas en jeu et qui est de ce type, sous-type ou sur-type.

502.7b Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

502.7c Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7d Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7e Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

502.7f Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.

502.7g Des exemplaires multiples de la protection contre la même propriété sur un même permanent sont redondants.




Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1