protection contre le ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Vendredi 24 Septembre 2004 à 16:55


rouge ! comme le chevalier argente ( bonjour au fait ) DOnc jexplique mon pb : je pose un accrocheur gob au tour 1 et lui un chev argenter au tour 2 est ce que la provocation marche meme sur les creature avec la prot ? Merci Cordialement,


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:03


Non, car les créatures protégées du rouge ne peuvent pas être ciblées par un effet rouge (or la provocation est une capacité qui cible, comme tu peux le lire entre les parenthèses)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:20


ok ... que faire sans obliteration !!! ? ( soit je l'inonde de gob ) ou soit je le blast ? ( ya pas autre chose?)

[ Edité par 1c3- Le 24 sep 2004 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:24


La protection empêche le chevalier d'être blasté parce qu'il ne peut pas être ciblé et même si le blast n'est pas ciblé les blessures sont réduites à 0 du fait de la protection.
Donc il faut faire des destructions de masse ou des blast artefacts (aeolipile) ou des blast avec le splice.


1c3-

Avatar de 1c3-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1c3- le Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:39


et par ex si il attaque , je peut blocker avec mes gob? ( mais il aura rien)


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:51


non tu ne peux pas bloquer avec une source rouge, donc et même si tu poouvais, les blessures ke tes gobs infligeraient au chevalier seraient prévenues

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1