a propos de la carte regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

l_elfe

Avatar de l_elfe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/09/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par l_elfe le Samedi 18 Septembre 2004 à 09:15


je voudrai savoirsi en utilisan la carte regeneration et venin sur une mm crea venin restera dessu merci davance


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 18 Septembre 2004 à 09:31


Pas très clair ta question...
Si tu régénère ta créature elle ne quittera pas le jeu et donc tous ses enchantements resteront.
419.6b La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n'apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1