controler une creature equipée.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lyntz

Avatar de Lyntz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyntz le Samedi 11 Septembre 2004 à 20:03


1 / Une question toute bete, j ai bien relu les regles des equipements, j aurais une question pour etre sure a propos d un controle de creature qui est equipé. Si je prends le controle d une creature qui est equipée , la creature aura toujours les bonus de l equipement donc ( les +1+1 , pietinement etc etc ) ? meme si le controleur de l artefact ne change pas et qu il poura equiper une autre creature qu il controle. 2/ Une autre question rapide sur l entretien. ( toujours quelques soucis pour resoudre tout ca comme il faut ) Je pose une mesa sacrée enchantement : creer un jeton pegase 1/1 vol . J ai pas asser de mana pour creer un pegase, et je n en ai pas en jeu. Au debut de l entretien sacrifier un pegase ou sacrifiez la mesa sacrée . L effet va sur la pile , y a pas de pegase donc je devrais la sacrifier. Avant de resoudre l effet de l entretien je fait un effet , je payes pour creer un pegase. la question est , puis je sacrifier le pegase a la mesa quand j arrives a la resolution de l effet d entretien de la mesa ? Voila merci d avance encore pour vos reponses


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 11 Septembre 2004 à 20:08


1) Oui la créature bénéficie toujours de son bonus 2)Oui tu peux. J'explique : la capacité déclenchée du mésa va dans la pile. Tu peux donc créer un pégase qui arrivera en jeu AVANT que la capa se résolve et donc tu pourra le sacrifier.
Text(MI+errata): At the beginning of your upkeep, sacrifice ~this~ unless you sacrifice a Pegasus. ; {1}{W}: Put a 1/1 white Wild Pegasus creature token with flying into play. [Oracle 1999/07/01] It can be used during upkeep to create a Pegasus token in time for it to be sacrificed. [D'Angelo 1999/07/01] Note - Also see Token Creatures, Rule 216.


Lyntz

Avatar de Lyntz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyntz le Samedi 11 Septembre 2004 à 20:39


merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1