Cherche les nouvelles regles, ms surtt capas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 11 Septembre 2004 à 14:39


Quelles st les nouvelles regles/capas surtt de Kamigawa ????? Car ds ce fout***, je les ai pas trouvé! Merci d'avance _________________ On dit que l’espoir fait vivre, je connais donc des immortels. Mais à quoi sert l’éternité si nos espérances ne se réalisent pas ? Dernière FC

[ Edité par Larme Le 11 sep 2004 ]

___________________


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Samedi 11 Septembre 2004 à 14:46


vigliance & bushido

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Beren

Avatar de Beren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beren le Samedi 11 Septembre 2004 à 14:56


vigilance= attaquer avec ne le fait pas s'engager
bushido "X": a chaque fois que la crétaure bloque ou est bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'a EOT

___________________

"Il souriait tel un nécrophile au milieu d'une morgue"
Terry Pratchett, le 8eme sortilège

"La libertée, c'est la libertée de dire que 2+2=4"
George Orwell, 1984

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 11 Septembre 2004 à 14:56


heu vigilance bushido, ok, mais aussi soulshift, arcane, splice into arcane.

___________________


need

Avatar de need

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2004
167 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par need le Samedi 11 Septembre 2004 à 18:01


et la capa "defense" : la creature ne peut pas attaquer mais cette capa on la trouve sur les murs

___________________


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 11 Septembre 2004 à 18:23


allonsy:

vigilance et defender ne sont qu'une modification de règles existantes (ajout d'un mot-clé pour vigilance et modification d'une règle sur les murs pour defender, qui d'ailleurs ne sera pas appliquée dans CoK)


Donc pour le moment on a:

Splice onto arcane
Bushiso
Soulshift

Je ne penses pas qu'ils vont en rajouter.

Le meilleur moyen de connaitre leur effet est de regarder les cartes déjà connues

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5437 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 11 Septembre 2004 à 18:35


Il y aura la règle sur Time stop (terminer le tour). La voià pour les curieux :
509. Ending the Turn 509.1. One card (Time Stop) ends the turn when it resolves. When an effect ends the turn, follow these steps in order, as they differ from the normal process for resolving spells and abilities (see rule 413, "Resolving Spells and Abilities"). 509.1a Remove every object on the stack from the game. Remove all attacking and blocking creatures, if any, from combat. All objects not in play or on the stack that aren't represented by cards will cease to exist the next time state-based effects are checked (see rule 420, "State-Based Effects"). 509.1b Check state-based effects. No player gets priority, and no triggered abilities are put onto the stack. 509.1c The current phase and/or step ends. The game skips straight to the cleanup step. Skip any phases or steps between this phase or step and the cleanup step. 509.2. No player gets priority during this process, so triggered abilities are not put onto the stack. If any triggered abilities have triggered between the spell or ability resolving and the cleanup step ending, there's a chance to play spells and abilities in the cleanup step. Then there will be another cleanup step before the turn finally ends (see rule 314.3). 509.3. Even though the turn ends, "at end of turn" triggered abilities don't trigger because the end of turn step is skipped.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1