Myr de magnétite et le mal d'invocation !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:19


Salut je suis un novice en ce qui concerne Magic et j'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser la capacité du Myr de magnétite pour engager une autre créature-artefact qu'on vient de poser ce tour-ci. Merci de résoudre ce ch'ti problème @++ _________________ Chères françaises, chers français. Que pensez vous de me ré-élire président en 2007 ? Je suis bien meilleur que ce .. ce..oh comment ki s'apelle déjà? Ah oui ca me revient ... que ce Sarkozy. [ Edité par seb83 Le 19 sep 2004 ]

[ Edité par seb83 Le 19 sep 2004 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:21


oui tu peux car cela ne nécessite pas d'engager la myr de magntite

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:28


Tant qu'il n'y as pas le symbole: dans le cout, la capacité est jouable immédiatement. ne te fait pas avoir par les capacité du Myr de magnetite ou des Rangers Sapienbouleau ( le symbole engagé n'est pas ecrit!)
,
++


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:37


Non ce que je veux savoir c'est si on peut engager une autre créature, par exemple :

J'ai en jeu le myr de magnétite et je joue un myr de plomb.
Est-ce que je peux engager le myr de plomb qui a le mal d'invoc car je viens de le joué pour faire gagner +1/+1 au myr de magnétite.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 10 Septembre 2004 à 17:38


Le 10/09/2004, arcarum avait écrit ...

oui tu peux car cela ne nécessite pas d'engager la myr de magntite
C'est sûr que ça va être très clair pour un débutant de lui dire que quand un coût demande d'engager une créature X celà ne nécessite pas de l'engager. Tu peux tout à fait engager une autre créature car il n'y a pas le symbole dans le coût. _________________ Ma dernière analyse Ma dernière combo

[ Edité par super Le 10 sep 2004 ]


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Vendredi 10 Septembre 2004 à 18:00


OK merci à tous de votre aide !!!

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 10 Septembre 2004 à 18:37


Précision, dans le cadre de sa capa tu peut engagé le Myr sur lui meme


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Vendredi 10 Septembre 2004 à 19:50


pour te dire,tu peut l'engager car tu utilise la capa du myr de magnétite et pas la capa de l'autre. donc tu peut!

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Samedi 11 Septembre 2004 à 10:53


Merci scion enfin un qui explique clairement (lol)

___________________


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Samedi 11 Septembre 2004 à 16:12


a votre service nan,j'déconne!!!

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1