une question sur la shikari léonine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Dimanche 05 Septembre 2004 à 09:53


si on a blindé d'équipements en jeu et qu'ils sont tous équipés sur plusieurs créatures,avec la shikari,on peut deplacer les équipements pendant la phase d'attaque.

eh bien,si il ne bloque pas,peut on deplacer les équipements(genre harnais de bataille) pour que il se prend les blessures suplementaires???
pour faire plus simple:

jai 4 créatures toutes équipées de harnais de batailles (+3/+3) et je déclare une phase d'attaque avec les 4 créatures.

admettons qu' il n'en bloque 3.
ehbien avec la shikari,si on déplace les équipements sur la créature non-bloquée,recoit il des blessures suplementaires???

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 05 Septembre 2004 à 09:56


En gros : OUI ! C'est d'ailleur le principe du Shikari!

(les equipement sont a déplacé en réponse a la phase de Blocage pour que ca marche)


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 05 Septembre 2004 à 09:57


Oui, si tu déplaces les équipements sur la non-bloquée pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, le boost donné par les équipements comptera dans les blessures de combat infligées.

En revanche, si tu les déplaces pendant l'étape des blessures, les blessures de combat auront déjà été assignées avant, et dans ce cas-là le boost ne sera pas compris dans les blessures infligées.

___________________

Cromat

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 05 Septembre 2004 à 09:58


Si tu déplace les équippement à la phjase d'assignation des blessures, cela ne marche pas ( les blessures assigné, pas les équipement ^^ ) !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Dimanche 05 Septembre 2004 à 10:04


ok merci.

mais cela marche t'il quand on a deux créatures non-bloquées(en déplacent tout sur l'une puis sur l'autre)

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 05 Septembre 2004 à 10:23


Les blessures ne sont calculées qu'une seule fois ça veut dire que tu peux pas faire qu'une de tes créatures ait les 2 équipement et inflige ses blessures puis déplacer les équipements au même moment sur l'autre créature pour que les 2 soient augmentées


EternalSun95

Avatar de EternalSun95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EternalSun95 le Dimanche 05 Septembre 2004 à 11:36


Ce qui est marrant aussi avec la shikari, c'est si l'adversaire laisse passer 1 creature et une autre avec l'initiative, il se prend plein de degats:
Pendant la phase d'initiative on place tou sur la creature avec l'initiative, puis on deplace les equipements sur l'autre creature sans l'initiative...


sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Dimanche 05 Septembre 2004 à 18:09


c encore plus marrant avec la double initiative.
en tout cas merci pour vos réponses
@++++

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1