Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Vendredi 03 Septembre 2004 à 12:29


Allant faire un tour dans la base de donnée des combos de magicville (je sais je suis un traitre a magiccorporation...) je tombe sur un commentaire d un mec qui me fait douter.. D ou ma question a partir de la carte chaine de vapeur: Chaine de vapeur Renvoyez le permanent non terrain ciblé dans la main de son proprietaire. Ensuite ce joueur peut sacrifier un terrain. S'il fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour la copie. L effet "ce joueur peut sacrifier un terrain. S'il fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour la copie." peut il etre renouvelable autant de fois que l on veut? (en gros, je te renvoie un permanent, tu pete un terrain, tu m en renvoie un aute, je pete un autre terrain, je t en renvoi un ect...?Perso je ne pense pas car alors vive la combo avec mindslaver!!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Ouglouk

Avatar de Ouglouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2003
52 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Ouglouk le Vendredi 03 Septembre 2004 à 12:41


bah c'est ça le principe des chaines : a l'infini !

___________________

Tous les Hamsters Arriveront Maintenant, Innocents, Obeissants et Reluisant

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 03 Septembre 2004 à 16:00


Tien moi j'ai une question sur cette carte aussi;

Disons que mon adversaire m'envoie un Obliteration


Est ce que je peut m'envoyer une chaine de vapeur sur moi meme, renvoyer un permanent, sacrifier un land et recommencé (et ainsi sauvé pas mal de permanent!)


(A mon avis c'est non car dans la chaine de vapeur il y as: " ENSUITE")



worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Vendredi 03 Septembre 2004 à 20:16


autre question "le deluge ne tient pas comte des copies crees par d'autres sorts AVEC LE DELUGE" tient-il compte des copies crees par chaines de vapeur?

___________________

ton sang est delicieux miserable

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 03 Septembre 2004 à 20:25


Instant
Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that permanent's controller may sacrifice a land. If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.


A aucun endroit il n'est indiquée que la copie est jouée et elle ne compte donc pas dans le déluge.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 04 Septembre 2004 à 09:59


je reviens sur l'histoire d'obliterration, il me viens une idée! Voila le stack! 1=> Obliteration 2=> Chaine de vapeur On retourne pour résoudre: 2= >Chaine de vapeur 1= >Obliteration On résoue le 1er (Chaine de vapeur) apres cela, les joueurs recoivent succesivement la priorité. Le joueur ciblé par la chaine de vapeur peut décidé de copier le sort (je le copie), le stack se forme donc comme cela [i]Chaine de vapeur[/i (Deja résolu) 2(bis)=> Chaine de vapeur (la 2eme) 1=> Obliterataion et on recommence encore comme j'ai di pret du J'ai bon???? (Un arbitre plz)?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 04 Septembre 2004 à 10:27


Moi je pense que oui parce que mettre la copie fait partie de l'effet de la carte et elle ira donc sur la pile quand le sort qui l'a créé la quittera et tu pourra donc sauver une bonne partie de tes cartes.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 04 Septembre 2004 à 20:56


Moi je suis pas dac! La copi se fait une fois que la chaine de vapeur précédente est résolu! Car c'est belle et bien marqué 'ENSUITE" sur la carte.. Arcarum Ou est Tu!!!


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1