problème de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mardi 31 Août 2004 à 17:26


Est ce qu'on n'a le droit de contrecarré une créature qui ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité ? Et de l'équipé ?

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 31 Août 2004 à 17:31


Tu peux le contrer, sa capacité ne se rapporte qu'à la créature, et pas au sort de créature (c'est un sort au moment où tu le lances, dans toutes les autres zones -hormis le jeu- c'est une carte de créature). Par contre, impossible de l'équiper, car équiper une créature t'oblige à la cibler (c'est écrit sur le texte en italique de chaque équipement). Or, elle ne peut l'être. Edit : Damned, too late... again... _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 31 aoû 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 31 Août 2004 à 17:42


Pour ta première question tu peux contrer puisque la créature n'est protégée que lorsqu'elle est en jeu et quand tu contre elle est sur la pile.


Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Mardi 31 Août 2004 à 17:43


mince alors crapaud tu m'apprends un truc !
Ca veut dire que si une créature est équipée de l'armure furtive neuroke, on ne peut rien lui équiper d'autre ? c'est bien ça nan ?

___________________

Jack is back...

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mardi 31 Août 2004 à 17:55


Le 31/08/2004, Jack57 avait écrit ...


Ca veut dire que si une créature est équipée de l'armure furtive neuroke, on ne peut rien lui équiper d'autre ? c'est bien ça nan ?

la réponse a la question de Jack57 m'interesse aussi

merci de répondre

___________________


Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Mardi 31 Août 2004 à 17:58


excuse j'ai regardé en gros ce qu'il y avait écrit et j'ai vu la réponse de Crapaud, j'aurais très bien pu voir la tienne, faut pas se vexer... ben vous m'apprenez tous les deux un truc alors... lol

___________________

Jack is back...

Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Mardi 31 Août 2004 à 18:03


merci pour les deux choses, la réponse et le pardon lol... par contre si par exemple une de mes créatures est équipée des bracelet opalins et que ensuite je l'équipe de l'armure furtive neuroke, la c'est bon je peux laisser les deux équipements ?

Equiper une créature, c'est considéré comme un sort ?

___________________

Jack is back...

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 01 Septembre 2004 à 13:58


Merci pour les info

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1