Rats incapables (dsl)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 29 Août 2004 à 20:54


103.1. A chaque fois que le texte d'une carte contredit ces règles, c'est la carte qui prend le dessus. La carte ne remplace que la règle qui s'applique à cette situation spécifique. Les seules règles qui font exception à cette règle sont celles des sections 100, "Généralités" et 101, "Commencer la partie". Ces règles ne peuvent être contredites par les cartes, quelques soient leur texte, et sont toujours en vigeur.

100.2. Dans une partie en paquet construit, chaque joueur aura besoin de son propre paquet d'au moins soixante cartes, de petits objets afin de représenter d'éventuels jetons ou marqueurs et d'un moyen clair de noter les points de vie. Chaque carte, à l'exception des terrains de base, ne peut être présente en plus de quatre exemplaires.

je pense qu'il y a un petit problème avec ces deux règles et ces braves rats implacables

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Dimanche 29 Août 2004 à 20:59


Ils vont surement modifier ce paragraphe. Krishaor, atchoum. _________________ Croix de bois, croix de fer, c'est l'cri du papillon.

[ Edité par Krishaor Le 29 aoû 2004 ]

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 29 Août 2004 à 20:59


WotC aime bien aller à l'encontre de leurs propres règles...

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

turim1004

Avatar de turim1004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2003
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par turim1004 le Lundi 30 Août 2004 à 09:07


C'est vrai que c'est pas très malin ! Mais je vois qu'il y a beaucoup de gens qui cherche la petite bête pour râler Turim1004

___________________

La Krosia est plus forte que vous !!!

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 30 Août 2004 à 09:12


C'est pas cherché la petite bête... Si un arbitre s'en tient strictement aux règles, il aura le droit de te faire jeter du tournoi

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 30 Août 2004 à 09:24


Pourtant sur la FAQ c'est clairement indiqué
Text (FD): 2/2 Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature in play named Relentless Rats. A deck can have any number of cards named Relentless Rats. [Oracle 2004/06/01]
Yes, you're allowed to play a deck consisting of sixty Relentless Rats and nothing else.[Fifth Dawn FAQ 2004/05/28]
This card's text applies even in Constructed-tournament play. It overrides the normal limit of four of an individual card.[Fifth Dawn FAQ 2004/05/28]

En gros ça dit qu'on peut jouer avec autant de rats implacables que l'on veut et ce même dans les tournois construits.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Août 2004 à 11:19


Le 30/08/2004, Karnz0r avait écrit ...

.................. Quand on cherche des ptites betes comme ca, autant le faire avec la derniere version des comprules Et c'est la qu'on lit:
103.1. Whenever a card’s text directly contradicts these rules, the card takes precedence. The card overrides only the rule that applies to that specific situation. The only exception is that a player can concede the game at any time, regardless of what other cards say (see rule 102.7).
Karnz0r, j'dis ca j'dis rien
en fait, j'ai posté d'après MC, mais j'ai quand meme été voir les vraies règles après

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 30 Août 2004 à 12:41


C'est sûr que quand on a à choisir entre les règles en français et celles en anglais, que choisiraient la majorité des joueurs? le français évidemment


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Août 2004 à 13:20


Le 30/08/2004, super avait écrit ...

C'est sûr que quand on a à choisir entre les règles en français et celles en anglais, que choisiraient la majorité des joueurs? le français évidemment
même pas. les seules règles que j'ai imprimées et que je garde avec moi quand je joue sont celles en anglais

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1