un enchantement imaginaire et Aerovoile neurok

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 15 Août 2004 à 12:16


un enchantement quelconque dit : Les créature perdent le vol

si j'équipe alors l'aerovoile a un creature, vole t-elle?


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 15 Août 2004 à 12:23


et si une créature avec le vol arrive en jeu après que l'enchantement soit arrivé, elle ne vole plus?


Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Dimanche 15 Août 2004 à 14:10


moi je pense pas qu'elle vole (j'en suis presque sur au fait) et dans l'autre cas je ne vois pas pourquoi elle volerait : elle acquiert le vol, mais perd le vol pasque l'autre carte est un enchantement!

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 15 Août 2004 à 17:58


Si toutes les créatures perdent le vol à cause d'un enchantement, une creature avec le vol qui arrive en jeu apres cet enchantement n'aura pas le vol.

Par contre si tu équippes une créature avec l'Aerovoile neurok, alors elle gagne le vol.

Si une créature est équipée avec l'aérovoile, puis l'enchantement arrive en jeu, alors la créature équipée perd le vol. Il faudra la déséquipper puis la rééquipper pour qu'elle récupère le vol, ou bien que l'enchantement quitte le jeu.

___________________


shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Lundi 16 Août 2004 à 10:54


Cet enchantement n'est pas imaginaire... il s'agit de: Et là, je confirme au passage que si l'aérovoile est équipé avant l'arrivée en jeu de gravity sphere, la créature perd le vol. Si on équipe après (voire si on rééquipe la même créature avec l'aérovoile), la créature a le vol.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 16 Août 2004 à 11:41


C'est l'histoire de Tampon horaire.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1