la capacité de la faux des misérables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barryoit

Avatar de barryoit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barryoit le Samedi 14 Août 2004 à 21:06


La créature équipée gagne +2/+2. A chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures d'une créature équipée est mise dans un cimetière,renvoyez cette carte en jeu sous votre controle.Attachez la Faux des misérables à cette créature. je ne compren pas tres bien cette carte. pouvez m'aider. j evoudrai savoir si c'est une créature equipée de la faux ou une creature equipée tout simplement qui inflige des degats. merci

___________________

VIVI LES CARTES MAGICS

darkred

Avatar de darkred

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2016

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 20/05/2002
924 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par darkred le Lundi 16 Août 2004 à 20:26


Uniquement la créature qui est équipée de la Faux ! _________________ Darkred Message privé

[ Edité par darkred Le 16 aoû 2004 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 16 Août 2004 à 20:50


Quote:
Scythe of the Wretched Artifact -- Equipment Equipped creature gets +2/+2. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, return that card to play under your control. Attach Scythe of the Wretched to that creature. Equip

La version française est mal traduite, il faut se référer à la version américaine.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1