Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Vendredi 13 Août 2004 à 12:20


lorsque l'on veut contrer un sort il faut le faire o moment ou le sort est joué?
une foi kil est joué on peu pu le contrer?


Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Vendredi 13 Août 2004 à 12:42


tu le joue au moment ou l'autre joue le sort , c'est comme une réponse

___________________

Don't Ever Judge Me !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Vendredi 13 Août 2004 à 13:59


Le forum stratégie est pas mal pour ce genre de question le livre des régles aussi d'ailleur jbdfg


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 13 Août 2004 à 14:43


Tu dois conter les sorts quand ils sont dans la pile parce qu'un sort est par définition une carte ou la copie d'un sort dans la pile.
Pour revenir à ta question tu dois contrer après que le sort soit joué (quand il va dans la pile) et avant qu'il ne se résolve (quand il sort de la pile).


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Vendredi 13 Août 2004 à 23:21


tu parle comme un livre je compren rien
par exemple je joue derobade je pren lekipemen de ladversaire et une minute apres que j'ai fait sa ladversaire fai dissolution il a pa le droit?


spiel

Avatar de spiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spiel le Dimanche 09 Janvier 2005 à 18:23


tu dois le contrer apres que l'adversaire les jouer et qu'il met sa carte dans la pile et avant que le sort ne face son effet! oial j'espere que tu as compris cette fois _________________ Spiel mit mir.

[ Edité par spiel Le 09 jan 2005 ]

___________________

Spiel mit mir. Till danke, danke für Engel mit Bobo in deinem live.

spiel

Avatar de spiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spiel le Dimanche 09 Janvier 2005 à 18:25


pour ta deuxieme question je ne sais pas je ne connais pas ces cartes

___________________

Spiel mit mir. Till danke, danke für Engel mit Bobo in deinem live.

MachoMan

Avatar de MachoMan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/11/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par MachoMan le Samedi 15 Janvier 2005 à 00:41


En fait , quand tu joues dérobade, ton adversaire doit de suite te dire "je joue dissolution".
Il va contrer ta dérobade a ce moment avec ta dissolution, c'est a dire qu'elle va même pas arriver en jeu, et donc que tu prendras pas l'equipement.
Contrer c'est "empecher de jouer ou d'arriver en jeu".


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 15 Janvier 2005 à 10:55


Avec les textes c'est mieux :
Carry Away Enchant Equipment When Carry Away comes into play, unattach enchanted Equipment. You control enchanted Equipment.
Annul Instant Counter target artifact or enchantment spell.
En fait voilà comment marchent les contres. 1)Dérobade est joué (eh oui MachoMan c'est joué ce qui veut dire que les capacité qui se déclenchent lorsqu'un sort est joué se déclenchent) et va dans la pile. Son lanceur passe la priorité pour jouer des sorts et des capacités à son adversaire. 2)L'adversaire joue Dissolution en ciblant dérobade puis passe la priorité 3)Celui qui a joué dérobade passe la priorité. Comme les 2 joueurs ont passé la priorité successivement on commence à résoudre la pile en commençant par la carte qui est au-dessus (à savoir dissolution). Dérobade est contré et va donc au cimetière ce qui va l'empêcher de se résoudre. Si l'équipement est déjà volé c'est que la dérobade s'est résolue donc n'est plus un sort donc n'est plus contrable. Pour plus de précisions sur la pile et la priorité voir l'article sur la pile

[ Edité par super Le 15 jan 2005 ]


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1