problemem en bloc mirrodin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Jeudi 12 Août 2004 à 18:39


VOila j'ai deux petit soucci 1. j'ai 10 points de vie et l'adversaire 20 points.J'utilise la plusation des champs et l'adversaire me la contre. Est-ce qu'elle me remonte dans ma main? 2. je fais un Trinket Mage Quand le Mages aux breloques arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Est-ce que je pourrais prendre Engineered Explosives comme X est egale a 0 non............ Merci d'avance

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 12 Août 2004 à 18:42


1. Non, elle ne remonte pas dans la main. La remonter dans la main fait partie de son effet, pendant la résolution de la Pulsation.

2. Oui, tant que les Explosifs sont ailleurs que dans la pile, X dans leur coût de mana = 0.

___________________

Cromat

kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Jeudi 12 Août 2004 à 19:54


Merci c'est sympa

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 12 Août 2004 à 20:56


tu peux aussi aller chercher calice du vide, et tt les artos a coup de x...

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 12 Août 2004 à 21:38


Pour ta première question c'est logique : quand tu joue une Croissance gigantesque (la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour) et que ton adversaire la contre, est ce que ta créature gagnera +3/+3? Non evidemment


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1