Un terrain est t-il un sort ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Mercredi 11 Août 2004 à 14:09


Par exemple si je pose une forêt est-ce que c'est considéré comme un sort vert ?

___________________

Jack is back...

atlanteen

Avatar de atlanteen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par atlanteen le Mercredi 11 Août 2004 à 14:10


je crois que non ......

___________________

venez voir le dernier forum de discusion de ventes et d'échanges de cartes magic sur
premiumagicdeal.forumactif.com

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 11 Août 2004 à 14:14


De deux choses l'une (comme dirait l'autre ) :
- un terrain n'est jamais un sort, et ne passe pas par la pile
- une forêt n'est pas verte, mais incolore, et cela pour tous les terrains (par la suite, d'autres effets peuvent leur conférer une couleur).

___________________

Cromat

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
5596 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 13 Août 2004 à 13:19


Quote:
212.6a [...] Une carte de terrain n'est pas une carte de sort et n'est jamais un sort. [...]

Quote:
203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.

Comme il n'y a pas de symboles de mana sur un terrain il na pas de couleur et est donc incolore.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1