marteau de guerre loxodon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mardi 10 Août 2004 à 20:36


je voudrai une precision sur cette carte esque par exemple si on lequipe a une creature 1/1 et ke lon ataque, et que ladversaire defen avec une creature 1/1 on regagne 4 pt de vie ou seulement 3.


Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Mardi 10 Août 2004 à 22:58


Tu reprend 4 : ta infliger 4 blessures

___________________

Don't Ever Judge Me !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mercredi 11 Août 2004 à 08:53


t sur car ladversaire ayan defendu av une 1/1 ce qui signifie que jlui inflige 3 pt et je regagne tt ou juste troi dsl mai c pr etre sur


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 11 Août 2004 à 08:57


tu équipes avec le marteau ta 1/1, elle devient 4/1 piétinement.

Ton adversaire bloque sur une 1/1. Ta créature prend 1, sa créature prend 1 et le joueur défenseur prend 3 à cause du piétinement. Ta créature a infligé 4 blessures, réparties entre la créature bloqueuse (1) et le joueur défenseur (3). Tu as donc gagné 1+3 points de vie.

Si ta créature n'avait pas le piétinement, elle aurait inflgié 4 blessures à la créature bloqueuse, et tu aurais quand meme gagné 4 points de vie !

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mercredi 11 Août 2004 à 10:53


merci bocou pr la precision


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 12 Août 2004 à 15:53


encore otre chose lorsque lon defen avc une creature equipé du marto, comme on inflige des blessure a la creature adverse on gagne des pt de vie?


Mafio429

Avatar de Mafio429

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mafio429 le Vendredi 13 Août 2004 à 00:01


oui tu gagne le nombre de blessures infligée

___________________

Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 13 Août 2004 à 14:55


Quote:
Loxodon Warhammer Artifact -- Equipment Equipped creature gets +3/+0, has trample, and has "Whenever this creature deals damage, you gain that much life." Equip ( : Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card comes into play unattached and stays in play if the creature leaves play.)

C'est à chaque fois qu'elle inflige des blessures qu'on gagne ce même nombre de points de vie, qu'il s'agisse de blessures de combat ou pas.


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 26 Août 2004 à 10:13


imaginon que je soi a 0 pt de vie avc lange de platine et que mon edversaire mataque directement avc une creature equiper du marto de loxodon il ne gagne plus de point de vie etant donné que je suis a zeros et que la carte di kil fo kil inflige d blessure


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 26 Août 2004 à 10:17


L'ange de platine ne prévient pas les blessures, il t'empeche de perdre, c'est différent.

Donc ton adversaire gagnera les points de vie.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 26 Août 2004 à 10:24


je c mai jsui a 0 donc il ne peut plus infliger de point de vie


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 26 Août 2004 à 10:38


Ah ben oui, ben alors t'as sûrement raison et je raconte sûrement n'importe quoi.

Fais comme tu le sens. Si tu poses une question et que la réponse ne te plaît pas, tu fais de toute façon comme t'as envie.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 26 Août 2004 à 11:44


c pa la question je parle dun pt de vue trictemen logique sur la carte c marquer ke ladvesaire gagne autant de pt de vie que de blessure infliger or jsui a 0 dc logiquemen comme il ne peu plus minfliger de pt de vi et il ne peu plu en gagner non plus


Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Jeudi 26 Août 2004 à 12:06


il faut compter les points de vie en négatif

___________________

Jack is back...

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 26 Août 2004 à 20:15


ds les regle sa existe pas les pt de vie negatifen plus le marto c comme un aspirateur soi il ataque direct les pt de vie et la il me pren 4 par exemple et les transfer o pt de vie de ladversaire pareil avc les creature or si je defen pas et que g 0 il pe rien me prendre et dc par consequent ne pa gagner de pt de vie


Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >