Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Caladnei

Avatar de Caladnei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Caladnei le Mardi 10 Août 2004 à 16:18


Bonjour,
Juste une petite vérification de règles à propos de l'éveil de mirari qui, comme chacun le sait, double le mana quand un terrain est engagé pour du mana.
Si mon adversaire lance un désenchantement en réponse à un sort que je lance sachant que, sans la capacité de l'éveil, je n'ai pas assez de mana pour payer le coût d'invocation, le désenchantement n'a aucun effet sur mon invocation (car la capacité de l'éveil ne va pas sur la pile et donc j'ai déjà suffisament de mana pour payer le coût), n'est-ce pas?

Merci d'avance pour vos réponses


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mardi 10 Août 2004 à 16:23


Je sens que je vais me faire griller, mais je la tente quand même. Ton adversaire ne peut rien faire. en effet le fait de mettre de la mana dans sa réserve ne passe pas par la pile, donc ton adversaire ne pourra pas te "désenchanter" ton éveil en réponse. Edit : Yes !! Pas griller. _________________ "Buenas dias, je m'appelle Enigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourrir." Lien à suivre avant de poster sur le forum stratégie

[ Edité par AzraeL Le 10 aoû 2004 ]

___________________




Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 10 Août 2004 à 20:26


C'est juste Azrael!
Les capacités de mana ne passent pas dans la pile et son d'ailleur résolu avant meme que l'adversaire recoive la priorité!


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:12
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 10 Août 2004 à 21:54


Quote:
408.1d. Un joueur ne peut jouer un sort ou une capacité que s'il a la priorité. Les sorts autres que les éphémères ne peuvent être joués par un joueur que pendant sa phase principale, quand ce joueur a la priorité, et seulement quand la pile est vide.

On ne peut jouer les capacités de mana que lorsqu'on a la priorité et, comme l'ont dit Azrael et Gandalf20000000, ça ne passe pas par la pile et on ne peut donc rien jouer en réponse.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1