renvoie d'un sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

waren

Avatar de waren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par waren le Samedi 07 Août 2004 à 11:04


Si je sacrifie une creature (peu importe la facon), est ce que avec une capacité (bleu en général), je peu la renvoyé dans ma main au lieu qu'elle va au cimetiere?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:12
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 07 Août 2004 à 11:09


Non parce que le sacrifice est:
1)un coût : là ca ne passe pas par la pile et tu ne peux donc rien y faire
2)un effet : quand la capacité qui fait l'effet se résout tu peux rien y faire, il faut renvoyer le permanent avant que la capa se résolve.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1