question sur l asphyxie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Vendredi 06 Août 2004 à 13:26


voilà quand il disent qu on contre une capacité activéeça me met un peu ds la confusion. imaginons le cas suivant.

j'ai 6 manas a ma disposition et laquatus en jeu. je décide d'utiliser une première fois sa capa. l'adversaire la contre à l aide de l'asphyxie. est-ce que je px utiliser les 3 manas restants pour réutiliser la capa de laquatus (sachant qu'il ne s engage pas lors de celle-ci) ?

... autre chose : une créature équipée de jambières d'éclair peut-elle être enchantée ?


merci d avance !

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Vendredi 06 Août 2004 à 13:32


donc je peux pas confisquer un platinum angel ak les jambières....

ok merci

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 06 Août 2004 à 13:33


Karnz0r il parle pas du champion mais de laquatus lui-même mais le raisonnement est le même. La capacité de laquatus est contrable avec une asphixie mais pour une seule activation, rien ne t'empèche de l'activer plusieurs fois. En effet tu ne paie pas pour meuler X cartes mais + . Il s'agit de deux effets distincts. Edit : Non tu peux pas jouer d'enchantement sur une créature deja équipée des jambières. Un enchant-permanent cible au moment ou il est joué. Mais par contre tu as le droit d'équiper une créature deja enchantée. _________________ Avant de dire des c**** sur le forum stratégie lisez ceci : Liens à suivre avant de poser toutes questions

[ Edité par AzraeL Le 06 aoû 2004 ]

___________________




sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Vendredi 06 Août 2004 à 14:47


ah ouai ok merci bcp !!

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 06 Août 2004 à 18:16


PAr contre si le cout d"activation inclu : apret l'effet de strifle la cr"ature sera engagé et ne poura pas refaire sa capacité.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 13 Août 2004 à 13:30


Quote:
On 2004-08-06 18:16, Gandalf20000000 message: PAr contre si le cout d"activation inclu : apret l'effet de strifle la cr"ature sera engagé et ne poura pas refaire sa capacité.

Il pourra refaire la capa s'il arrive à dégager le permanent qui a cette capacité.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1