Rotefeu gobelin, mode d'emploi !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 06 Août 2004 à 09:09


Rassurez vous, j'ai juste besoin d'une confirmation.

La cible du rotefeu doit-elle être désignée avant ou après avoir révélé les cartes ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 06 Août 2004 à 09:18


les cibles d'un sort ou d'une capacité sont toujours choisies quand elles sont jouées. Tu dois donc choisir la cible d'abord.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:12
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 06 Août 2004 à 14:25


Je crois pas que ce soit le cas ici puisque l'effet demande d'abord de révéler les cartes et ensuite d'infliger les blessures à une cible.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 06 Août 2004 à 14:27


j'ai raison et je justifie :
Quote:
From Saturday School #51 by Rune Horvik, Saturday, November 8, 2003: Q: Does Goblin Charbelcher target before or after you reveal cards? Normally you must target first, but Charbelcher's wording suggests otherwise. -- Matt Greene A: Targets of spells and abilities are always chosen when they are played, regardless of where they appear in the text. Even though there are clauses in the text that do something before the target is affected, you must choose the target as the ability is being played. You don't get to see how much damage is dealt before you choose the target

sans rancune

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:12
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 06 Août 2004 à 14:31


Si c'est sur Saturday school tu dois bien avoir raison.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1